La vie de NTBF

A découvrir en ligne, 4 court métrages sur NTBF
publié le samedi
12 mars 2005 par Florent
Note : les adresses email sont modifiées par un filtre antispam : le signe @ est remplacé par 3 caractères aléatoires, à supprimer et remplacer par @.
Par exemple, remplacer contact ErT ntbf.net par contact@ntbf.net.

Au cours de l’été 2004, à l’occasion des engagements bénévoles de Clara, Thierry, Etienne, Jonathan, Nicolas, Damien, Pascal, Arnaud, Vincent, Richard, Mawi et Arnaud, quatre court métrages sur les activités de l’association ont été réalisés.
A partir de l’ensemble des rushs filmés en équipe avec Mariangela Perilli et Pascal North, outre le montage d’un film d’une cinquantaine de minutes, Arnaud Travade a ensuite monté les 4 séquences suivantes :
Clip1 : Initiation pour les enfants des 1200 logements à Ouagadougou

- Clip1-WMA

- Clip1-RealPlay
Clip2 : NTBF France et NTBF Burkina en interaction

- Clip2-WMA

- Clip2-RealPlay
Clip3 : Les enfants, cible de l’association

- Clip3-WMA

- Clip3-RealPlay
Clip4 : Pourquoi accompagner l’appropriation des nouvelles technologies dans un pays comme le Burkina Faso ?

- Clip4-WMA

- Clip4-RealPlay
Bons films, n’hésitez pas à nous laisser vos commentaires !
Ces films sont disponibles en téléchargement, pour le plaisir des yeux, pour toutes les plate-formes au format Realplayer mais aussi au format Windows Media moins lourd (téléchargement progressif au fil du visionnage) pour ceux qui ne disposent pas d’une bande passante suffisante.
Un grand merci à Charles Guy pour le réencodage des films pour le Web et à notre partenaire FIDEI pour nous avoir soutenu dans la réalisation de ces films.

Autres versions de l'article A découvrir en ligne, 4 court métrages sur NTBF